Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
25 septembre 2008

L'amour ?

L'amour ?
Pour certains ce n'est peut-être qu'un mot
Pour d'autres un mauvais souvenir
Ou encore un lourd fardeau
Mais pour moi c'est pire

Il y a des jours comme ça
Où rien ne va
Je ne sais plus où je suis,
Je ne sais plus qui je suis

Tout s'écroule autour de moi
Lorsque mon coeur te vois
Que dois-je faire ?
Dois-je me taire ?

Je t'aime, j'en suis sûre
Pourtant toi, tu ne me vois pas
Tu me prends pour un mur
Comme si je n'étais point là

Il faut que je te dise quelque chose
Qui veut dire tant de chose:
Je t'aime...

me_to_you_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah l'amour, l'amour, l'amour...........<br /> Le plus doux sentiment doux comme le miel et parfois amer comme le fiel -<br /> Merci A+ peut-être
Publicité