Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi
Un petit bout de moi
Publicité
Archives
3 octobre 2008

Elle...

Tout le monde ne sait pas ce que c'est
que de vivre avec la douleur,
une douleur dans le cœur
due à celle qui m'a créée.


Tous les jours je la côtoie,
Tous les jours je la voie,
Mais j'essaie de prendre sur moi.


J'aimerai ne plus souffrir,
pouvoir m'éloigner d'elle,
voler de mes propres ailes
et ne plus avoir à la fuir.


teddytriste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Texte très touchant qui laisse passer les émotions - Je me suis invitée par ici, je continue ma visite
L
Franchement c'est bien écrit, tu trouve de bonne rime et sa se voit que sa vient du coeur. On le sent que tu as souffert a cause d'une personnes et que tu en souffre encore, ne te pourri pas la vie pour lui parce que lui il ne se la pourrissera pas pour toi, que tu pleur ou pas la vie continueras son cours, essaye de ne pas y penser pour ne pas souffrir, la vie est trop courte pour se la gâcher...<br /> si tu as besoin de parler je suis là<br /> bisouxXx misSs
M
je partage ta douleur, même si je ne suis plus à la maison je sais ce que tu vis chaque jour et je pense à toi tout le temps qui doit vivre avec elle... j'ai envie de pleurer en lisant ces mots que tu as écrits avec le coeur , mais pour mettre en peu de gaietée dans tout cette douleur et souffrance je te dirais que je ne peux pas pleurer car je suis dans mes escaliers avec mon pc !<br /> je pense du fond du coeur à toi, sois forte ma chérie, je sais comme c'est dur, j'aimerais pouvoir être à tes côtés, pouvoir t'aider car à deux on est plus forte et même si c'est dur toutes les deux on arrive à combattre cette douleur...<br /> je t'aime ma chérie, ma soeur, ma vie... je pense à toi chaque jour et peux pas oublier ce que tu vis...
Publicité